Commentaire de Tetsuko Yorimasa
sur Zéro faute - L'orthographe, une passion française
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
c’est marrant, en France on ne veux pas réformer la langue mais par contre on accueille à bras ouvert des mots Anglais sans même les franciser un peu, histoire de faire couleur locale
