Commentaire de JoëlP
sur Zéro faute - L'orthographe, une passion française
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Vexé monsieur Renève ? Et pourtant, je persiste et signe en mémoire de mes années de primaire et de ma sixième laborieuse, où je me suis frotté à des camarades fils de médecins, de profs ou d’entrepreneurs qui avaient trois fois plus de vocabulaire que moi. Il me semble que défendre à ce point toutes les bizarreries de cette langue ne peut que cacher quelque dessein pas très clair.
