Commentaire de Abû Lahab
sur Zéro faute - L'orthographe, une passion française
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Mais c’est la tendance moderne, on ne veut plus d’émulation, pour ne pas frustrer nos chères petites têtes blondes on nivelle par le bas, comme cela tout le monde est content.
