Commentaire de Abû Lahab
sur Zéro faute - L'orthographe, une passion française
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Je suppose que plus personne n’écrit ou ne s’exprime ainsi.
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/d/da/Chanson_de_roland.png
Derniers vers du texte en ancien français de La Chanson de Roland, XIIe siècle (édition de Léon Gautier)
