Commentaire de JoëlP
sur Zéro faute - L'orthographe, une passion française
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Désolé mais je ne mets pas la culture française dans ces curiosités graphologiques que l’on appelle ortho. Je la met dans la lecture des auteurs, dans la bonne utilisation des mots etc... Je fais des fautes certes, mais il y a sans doute pas mal de domaines de la langue où je pourrais vous apprendre des choses. Je suis quand même content que les mathématiques soient venues à mon secours, sans elle je ne suis pas sûr qu’aujourd’hui je pourrai dialoguer avec votre hauteur orthographique.
Je ne me relis pas pour vous laisser tout à votre plaisir de vous trouvez supérieur.
