Commentaire de JoëlP
sur Zéro faute - L'orthographe, une passion française
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Mais je le suis, croyez le bien ! Pas au point de comprendre qu’on veuille imposer à tous de respecter de telles bizarreries sous peine de passer pour un inculte.
