Commentaire de amipb
sur Vive la République !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Le lamaïsme n’existe pas, on parle de bouddhisme tantrique, tout comme pour le Shingon japonais.
Vos diatribes ne sont qu’amalgames orientés.
