Commentaire de Spyc
sur Le LHC et les nouvelles cathédrales
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Mohammed
« J’ose supposer que cette question pointe son intérrogation sur mon commentaire précédent ! »
Puisqu’il faut être extrèmement clair avec vous : ma réponse précédente avait été obtenue en cliquant sur « Réagir à ce message », cela explique pourquoi ma réponse précédente était dans le même fil que la votre et confirme donc que je vous répondais !
Je précise par avance que là je répond à votre commentaire de 16h59.
« Mais je ne peux m’empêche de répondre par une autre question : C’est quoi »un théoricien extrémiste« ? »
C’est très mal poli mais soit. Un « théoricien extrémiste » est un genre de bête fauve qui traine au fond des bois et des labos dont la principale caractéristique est de ne jurer que par la théorie (i.e. l’expérience c’est bon pour les cochons).
Votre disgression sur l’individu lambda met clairement en évidence le fait que vous carburez à des psychotropes d’une puissance exceptionnelle ou que les expressions françaises ne vous sont pas familières (dans ce cas je précise qu’un « individu lambda » est un « individu quelconque »)
