Commentaire de Alpo47
sur Johnny : Stéphane Delajoux responsable ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Un homme souffre ... respect pour lui.
Après avoir dit cela, il faut bien reconnaitre que si la voix de ce monsieur qui nous casse les oreilles depuis près de 50 ans avec ces braillements se faisait silence, ce serait un bonheur pour tous les amateurs d’harmonie.
Jojo est le reflet de notre époque. Le triomphe du bruit et de l’inculture, du frivole et de la médiocrité ...
