Commentaire de Axior
sur Johnny : Stéphane Delajoux responsable ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Axior
11 décembre 2009 23:25
Peut-on savoir ce qui se dit dans Gala ou France Dimanche sur ce sujet hautement passionnant ?
Franchement, qu’on nous rabatte les oreilles de cette histoire sur TF1, je veux bien le comprendre : c’est une chaîne fouille merde ; mais sur agoravox, ça me laisse pantois. Ce site ne nous a pas habitué à ça.
