Commentaire de Kim
sur Johnny : Stéphane Delajoux responsable ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Ah que qu’est-ce qu’on va pas entendre quand Jauny montera au ciel (on l’espère le plus tard possible bien sur), ah que mais qu’est ce que ça va être dans les médias, on va avoir droit à au moins une semaine, sinon deux, de deuil avec Sarky et Carlitoune à l’église au premier rang. Faudrait que ça tombe au moment ou Sarky essuie une tuile politique, il essayerait de remonter sa cote en jouant les cathos ce faux derch d’hébreu-magyard.
