Commentaire de Eusèbe
sur Zéro faute - L'orthographe, une passion française
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Je vous conseille le dictionnaire de l’office québécois. Bien sûr, ça ne vient pas de notre âcâdémie, mais il est très complet.
http://www.olf.gouv.qc.ca/ressources/gdt.html
N’oubliez pas que la plupart des mots anglais importés, notamment en commerce/finance, le sont à cause de l’association d’idée anglais=langue du capitalisme, du commerce et qu’il n’est même pas rare d’avoir déjà le mot français sous la main !
Jamais compris pourquoi on parle de « management » plutôt que de « gestion ».
