Commentaire de Krokodilo
sur Miction impossible
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Mon avis est que c’est un très bon article, une nouvelle fois, et j’ai appris diverses choses qui ne s’enseignent pas en fac comme cette mystérieuse épidémie ardéchoise « saucissonesque » ... ou l’étymologie de « plouc » dans le commentaire de Caramico, mais je plussoie Revène, « plouc » est clairement péjoratif, comme dans la traduction de l’inénarrable polar étatsunien « Fantasia chez les ploucs ». Il serait mal venu de dire qu’untel habite à plouc-gastel !
