Commentaire de kalon
sur Miction impossible
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
au fait, on en est on avec cette grippe ,, on en entend plus parlé !
A mon avis, ils ont réussis à fourguer une partie du stock en Afrique !
Fini, la grippe, y a plus d’vaccin, y a plus de grippe, non plus !
