Commentaire de Halman
sur 2009, an 40 de l'ère spatiale !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Halman Halman 21 décembre 2009 11:35

L’évènement universel de l’histoire de la vie sur Terre d’un premier être vivant sur une autre planète est trop important pour qu’on le rabaisse à des histoires de calendriers futiles et sans intérêt.

D’un autre côté remplacer le jour de la naissance d’un mythe religieux par un fait réel et sublime comme le 21/7/69 remettraient bien les croyants à leur place et permettrait de mettre au statut de préhistoire l’âge chrétien.

Et ça ça m’éclaterai bien.

Le boulot que cela donnerait aux informaticiens pour recaler tous les documents, logiciels, ordinateurs au 00-00-0000.

Cela poserait une masse de problèmes administratifs et d’état civils insurmontables.

Mais je suis d’accord avec vous, le premier être vivant de notre planète qui met le pied sur une autre planète c’est vraiment l’évènement historique le plus important de l’histoire de la vie sur Terre ; qui met toutes les histoires de combats de pouvoirs de tous nos rois, roitelets, princes chefs de provinces, à l’état de détails insignifiants.

Je ne me lasse pas de regarder les dvd de la Nasa sur le 21/7/69 et sur le X15 que Neil Armstrong a piloté avant de faire partie du projet Apollo.

Quand on vole, toutes les histoires géographiques, politiques, de frontières, de réglementations, etc, sont franchement insupportables d’insignifiance.


Voir ce commentaire dans son contexte