Commentaire de njama
sur Roselyne Bachelot nous offre la pierre de Rosette de la dés/organisation


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

njama njama 24 décembre 2009 13:55

Politique et médecine ne sont pas le même métier. Ce sont deux activités très différentes, les compétences et les prérogatives de l’une ne sont pas les compétences et les prérogatives de l’autre.
Il y a un mélange des genres incompréhensible, politiquement très incorrect.

Les prérogatives des services de santé ne sont que d’ordre de « gestion » de moyens, de budgets, d’assistance, de formation universitaire ... pas de prescrire.
Quelle validité peut-on donner au plan déontologique médical à une prescription de masse ? fondée sur des statistiques, ou quelques études ! Le même traitement pour tous ?
C’est de la bolchévisation médicale !
On le voit bien avec le tamiflu,

Grippe A : des médecins critiquent l’usage systématique du Tamiflu

http://www.agoravox.fr/actualites/sante/article/grippe-h1n1-tous-sous-tamiflu-66580


Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor