Commentaire de Mougeon
sur Mon net que j'aime
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Il serait peut être temps de commencer à se créer des Réseaux citoyens comme ceux ci-dessous au cas ou...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Netsukuku
http://d0s.fr/index.php/Accueil
http://reseaucitoyen.be/
http://d0s.fr/index.php/Guide_de_pr%C3%A9paration_et_d%27installation_pour_les_r%C3%A9seaux_Open-Mesh
