Commentaire de AgentK
sur Mon net que j'aime
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
La solution porte un nom « Parti Pirate » (déja dans 40 pays)
Site web : www.partipirate.org
Et bientôt aux régionales de 2010 en France :
http://www.youtube.com/watch?v=rMb6KQWr0Mw
http://idf-partipirate.org/
Cet article nous fait chaud au coeur ! Merci ! /-)
