Commentaire de Oliver North
sur Mon net que j'aime
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
On trouve le meilleur et le pire dans internet, comme dans la vie réelle...
Mais c’est aussi ce qui prouve la liberté qu’il apporte, liberté d’expression, liberté d’opinion.
Les exccès sont réprimés par les mêmes lois qui regissent le monde du dehors et c’est bien suffisant. Il n’est point besoin de lois d’exception pour réguler le web. Ces lois ne sont mises en place que pour assurer la mise en coupe réglé de la toile.
Cette soudaine explosion de libertés fait peur à certains hommes politiques qui ont jusqu’a maintenant le monopole des grands messes télévisuelles ? désormais il faudra compter aussi sur internet pour faire les opinions et le fait que les travers de la classe politique y soit exposés est un bien. Cela leur rappel qu’il faut de l’honneteté tous les jours de l’année et pas seulement lors des campagnes electorales....
