Commentaire de HELIOS
sur Encore !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

HELIOS HELIOS 30 décembre 2009 10:05

... désolé, là, avec ce commentaire, vous dec.. un peu !
ëtre critique avec les riches, c’est plus que bien, c’est nécessaire, je dirai obligatoire !

Mais, presenter la douleur des uns, serait-ce parce qu’ils ont trop bouffé de gras, n’a rien a voir avec le portefeuille et laisse la porte ouverte a toutes les attitudes aussi repugnantes que de dire : « les pauvres, apres tout, ils n’ont qu’a s’organiser ! ».

Nous parlons là d’êtres humains. si cet type de raisonnement ne vous parait pas criticable, etendons-le , en plus des riches, considerons aussi les gros, les maigres, et pourquoi pas les communistes ou les ump, et demain encore pourquoi pas les noirs, les jaunes etc...

Qu’il faille nettoyer les profiteurs, les gangsters, comme Crozemarie, responsable d’un taux d’usage ridiculement bas, des dons pour l’objectifs présenté, est innaceptable... mais on ne peut accuser l’ensemble du systeme caritatif et encore moins tous ceux qui se donnent corps et ame pour faire avancer les choses. Même le soupçon que vous laisser instiller est déplacé QUEL QUE SOIT LA MALADIE !!!

Attaquez vous plutôt au systeme actuel qui derembourse, et fait reduire le mecanisme de sécurité sociale basé sur la solidarité nationale... et croitre les systemes commerciaux, juteux et remunerateurs pour les marchands et autres banquiers. J’ai lu plusieurs de vos interventions nettement plus limpides, a croire que chocolat et champagne vous soient montés a la tête... je prefèrerai cette hypothese.


Voir ce commentaire dans son contexte