Commentaire de Voris
sur Journalistes, apprenez à compter !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
« Et c’était sans compter sur... » un autre journaliste du JT de France 2 (mai si ! un blond...) qui, lui, inverse les « é » et les « ai ». Du genre : « Nous n’avions jamé pensai que nous allions le rencontrai cet étai ». C’est ainairvant, non ?
