Commentaire de Fergus
sur Journalistes, apprenez à compter !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonjour, Papybom.
Je vous absous bien volontiers pour cette erreur bénigne.
Mais ce que nous pouvons nous permettre est beaucoup plus discutable de la part des journalistes, particulièrement lorsqu’ils s’adressent à des millions de nos compatriotes.
Et encore plus discutable lorsqu’ils commettent l’erreur volontairement comme l’avait souligné Le Canard Enchaîné lors du passage à l’an 2000. Un erreur volontaire qui relevait par conséquent de la manipulation.
Petite précision sur nos âges respectifs : vous m’avez précédé dans l’année 1947 d’un peu plus de 5 mois. Nous sommes donc « classards », comme on disait naguère !
Je vous présente également mes meilleurs voeux.
