Commentaire de Halman
sur Journalistes, apprenez à compter !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Hunter, l’année 2010 nous y sommes bien. Elle n’a pas disparu mathématiquement par magie.
Par contre là où je vous rejoint c’est bien qu’il n’y a pas d’année 0, ce n’est pas la même chose.
Pendant l’année pretendument 0 nous sommes bien pendant l’année 1 qui est en cours, qui n’est pas complète.
