Commentaire de Jojo
sur Journalistes, apprenez à compter !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Jojo
4 janvier 2010 06:22
Très bonne année chère Claude
Puissent tous ceux que vous aimez, vous coller aux basques encore quelques décennies Amen !
