Commentaire de Fergus
sur Journalistes, apprenez à compter !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Merci à vous, Grosminique, pour votre soutien.
Pour ce qui est du « grincement de dentS », vous avez parfaitement raison, et j’aurais dû mieux relire mon texte avant de l’envoyer à la modération. Je m’infligerai donc une sévère pénitence en écoutant par exemple les voeux de Sarkozy.
Cela dit, et pour souligner l’incohérence de notre langue, on parle de « marche à pied ». Outre le fait que la marche ne peut se faire qu’à pieds, on remarquera l’unicité de ce fameux pied. Ce qui en bonne logique devrait rendre l’exercice impossible...
Bonne journée.
