Commentaire de Shaytan666
sur Les méthodes totalitaires de l'Opus Dei dénoncées par 165 de ses anciens membres dans la revue Golias
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
On dirait de nouveau que certains viennent de découvrir le fil à couper le beurre 
Tout qui s’intéresse un peu aux religions sait que l’Opus Deï est une secte dans la mouvance catholique, si les jésuites sont les « soldats » de Jésus les membres de l’OD en sont les généraux.
