Commentaire de Alois Frankenberger
sur Les méthodes totalitaires de l'Opus Dei dénoncées par 165 de ses anciens membres dans la revue Golias
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Vous avez oublié de dire que ceux qui bossent ailleurs que dans leurs communautés sont priés de reverser 10 % de leur revenus à l’OD : vu leurs rémunérations ça ne doit pas leur faire spécialement plaisir !
Il paraît aussi - selon des personnes qui en sont parties ( pas hyper contentes d’ailleurs ) - que quand on est marié on est prié d’avoir un enfant à peu près chaque année sous peine de sanctions !
Je me demande bien ce qui peut pousser des personnes à rejoindre ce genre d’organisation qui vous POURRIT totalement la vie ...
