Commentaire de pyralene
sur Les méthodes totalitaires de l'Opus Dei dénoncées par 165 de ses anciens membres dans la revue Golias
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Je me demande bien ce qui peut pousser des personnes à rejoindre ce genre d’organisation qui vous POURRIT totalement la vie ...
Les mêmes raisons que certains pour adhérer au sionisme , islamisme ,...... ou tout autre mouvement sectaire....
