Commentaire de Alois Frankenberger
sur Les méthodes totalitaires de l'Opus Dei dénoncées par 165 de ses anciens membres dans la revue Golias
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Okay mais dans le cas présent il n’offrent RIEN d’intéressant pour leus membres me semble t il !
Il n’ont même pas de camaraderie puisqu’ils sont priés de s’espioner mutuellement !
Je n’ai pas non plus l’impression qu’ils cultivent la haine d’autrui contrairement à d’autres organisations !
