Commentaire de dup
sur Les méthodes totalitaires de l'Opus Dei dénoncées par 165 de ses anciens membres dans la revue Golias
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
il faut pas en avoir pitié . on choisit d’entrer dans la sainte mafia pour des questions oportunistes ou par une ignorance crasse .Le peur de penser soi même et de croire qu’on aura un billet prix réduit pour le ciel. Parcontre les tenants d’une soiété laique ont tout à craindre
