Commentaire de snoopy86
sur Les méthodes totalitaires de l'Opus Dei dénoncées par 165 de ses anciens membres dans la revue Golias
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
snoopy86
5 janvier 2010 14:38
Il est sympa Paulo, il renvoie bien l’ascenseur à son éditeur ....
http://golias-editions.fr/spip.php?article3162
Enfin, si les chrétiens de gauche se mettent à apprécier les nichons de Béa c’est quand même un gros progrés ....
Quoique :
L’état d’esprit comme les procédés employés par cet organe de presse, notamment ses fréquentes attaques contre les activités et les responsables de l’Église, conduisent, au jugement des instances de la Conférence des Évêques, à se demander en quel sens cette revue peut prétendre au titre de catholique.
Père Olivier de La Brosse, o.p.
Porte-Parole de la Conférence
des Evêques de France
1998
