Commentaire de jerome
sur Les méthodes totalitaires de l'Opus Dei dénoncées par 165 de ses anciens membres dans la revue Golias
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonjour M.Villach
vous me décevez ! d’habitude assez d’accord avec vos idées, et vos manières
courtoises de les défendre, je me demande comment vous osez vous appuyez
sur Golias pouir attaquer l’ OD.
Vous devez savoir que Golias sue la haine de l’ Eglise et des chrétiens ...
Il eut mieux valu pour vous étudier en profondeur les actions de l’ OD ... , mais là c’était
un gros boulot ! et aller en plus contre vents, modes et marées médiatiques !
Bon, je ne vous en veut pas, mais vous demande plus de circonspection à l’avenir svp !
