Commentaire de Paul Villach
sur Les méthodes totalitaires de l'Opus Dei dénoncées par 165 de ses anciens membres dans la revue Golias
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@ Jérôme
Votre tour de passe-passe ne marche pas !
Comment pouvez-vous soutenir pareille horreur sur Golias, sauf à appartenir aux sectateurs intégristes qui répandent de pareilles calomnies.
Regardez l’Histoire. Restez au 19ème siècle : quels sont ceux qui ont
le mieux défendu les idéaux de la religion chrétienne ? Pie IX et son
« Syllabus » de 1864 pourfendant le libéralisme politique et la
démocratie ou des familles de pensée qui les soutenaient au contraire, et dans
lesquels s’est illustrée une figure comme Félicité de Lamennais ? Il
n’y a pas photo !
Aujourd’hui Lamennais, selon moi, c’est Golias. Paul Villach
