Commentaire de First Us
sur Burqa, amalgames, islam...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

First Us 6 janvier 2010 23:57

Oui, c’est vrai ! Le problème réel n’est pas la burka ni les autres accoutrements vestimentaires religieux : turbans sikhs, toges bouddhistes, etc... mais l’existence même d’une idéologie politico-religieuse hégémoniste, haineuse, intolérante qu’est l’islam !

Je dis bien l’islam pas l’islamisme.

Prenez la peine de lire le coran en entier plusieurs fois en prenant tout votre temps et vous constaterez que ce recueil contient une quantité invraisemblable de textes liberticides, d’appels aux meurtres, de menaces sadiques, qu’il est une machine infernale à fabriquer des frustrés sanguinaires !

Désolé mais vous allez me qualifier certainement de raciste, de xénophobe ou d’islamophobe !

Comme vous voudrez !

Lisez au moins la sira qui est la relation de la vie de Mohammed et vous découvrirez que cet homme était réellement mauvais, fourbe, cruel, immoral. Bref, un exemple à ne pas suivre !

Si vous lisez la loi relative aux sectes et les critères pour qu’une organisation soit qualifiée de « secte », vous constaterez que l’islam est une SECTE à 100 %. Ne prenez que la mise à mort ordonnée contre ceux qui quittent la ... secte ! C’est suffisant ! Mais il y a une quantité d’autres obligations sectaires et, notamment, l’interdiction faite aux femmes de se marier avec des hommes qui ne sont pas membres de la ... secte ! Etc... etc...

Agnostique depuis 50 ans, je vis marié depuis quelques années avec une dame originaire d’un pays dit musulman, qui a fuit ce pays principalement pour échapper non pas à la misère intellectuelle et matérielle dans laquelle on vit dans ces pays mais surtout pour échapper au joug de l’islam et aux règles de la charia. Elle aussi est agnostique mais a encore bien du mal à faire le travail sur elle-même pour éradiquer les effets du lavage de cerveau islamique qui lui avait été administré pendant plus de 40 ans. Je suis retraité et ensemble nous avons réétudié l’islam, pendant 3 ans, nous-mêmes en lisant mais aussi en allant suivre des cours prodigués par des « savants » à la Mosquée Centrale de Bruxelles.

Nous en avons conclu qu’il fallait interdire et combattre cette idéologie dangereuse qu’est l’islam ainsi que la diffusion de ses écrits et principalement le coran ! Ils sont extrêmement dangereux !

Oui, nous sommes islamophobes, mot qui signifie "peur de l’islam" et toutes ces discussions idiotes autour du port de la burqa, du voile ou d’autres colifichets ne sont que des manoeuvres de diversion organisées par le pouvoir qui a laissé s’introduire chez nous un mal terrible qui n’est pas l’islamisme mais l’islam tout court !!!

Quant à savoir si l’auteur de cet article a employé un mot plus péjoratif qu’un autre adressé à l’islam plutôt qu’au christianisme, quelle importance ?

Oui, on peut être agnostique et attirer l’attention de ses concitoyens sur un danger menaçant ! Oui, on peut être laïque et prendre position contre une religion, ne pas l’aimer et la critiquer !
Oui, l’article ci-dessus est sensé, clairvoyant et instructif !

Vous, les bobos gauchisants, les adeptes du politiquement correct, sachez que de vos attitudes dépendra la vie de vos enfants et petits-enfants !

Voulez-vous vraiment qu’ils vivent sous le joug de l’islam gouvernés par la charia ?

Là est toute la question ! A vous d’y répondre !


Voir ce commentaire dans son contexte