Commentaire de Boduacus
sur Besson : entre trahison et contradiction
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
À Acturevue.
Tout à fait de votre avis ; ces deux personnages, Besson et Kouchner sont emblématiques de ce que la politique a de plus sordide.
Maintenant, on peut se demander s’il est bien utile de rappeler leur ignominie. Le principal avantage de la chose est de détourner des vrais problèmes. Laissons-les croupir en silence dans leur abjection.
