Commentaire de Yvance77
sur Besson : entre trahison et contradiction
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Yvance77
7 janvier 2010 12:49
Horreur :> Paris comme capitale c’est mieux ainsi
Désolé de cette coquille.
