Commentaire de fouadraiden
sur Les indijeunes


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

fouadraiden fouadraiden 30 novembre 2006 17:18

à l’auteur,

je ne pense pas que les choses se comprennent en fonction de leur limite.

en fait ,je pense que la constructuon du problème relève à lui seul d’un défi. les cas concernant la discrimination sont le plus souvent mal construit.

je pense avoir compris que ce problème se jouait d’abord dans l’élaboration d’un concept qui renvoie à la notion de société majoritaire.

je vous invite donc à comprendre la société française(ou les autres du meme type) à partir cette notion de société majoritaire

j’ai compris cela ,non pas en lisant mille une sociologies,mais le jour ou j’ai vu les arabes agents de secirité,les arabes dans les memes écoles,les arabes rejetés devant les boites par d’autres arabes, les arabes absents quand on parle de leurs intérets(voir islam etc),etc.

ce jour là j’ai compris qu’il ne s’agissait pas de racisme(sauf avec les noirs), mais simplement que toute société se constitue à partir d’une conception majoritaire qu’elle se fait de ses intérets.


Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor