Commentaire de Plus robert que Redford
sur Besson : entre trahison et contradiction
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Besson, la chose que l’on aime détester !!
Et pourtant !
Il a bien été réélu dans sa circonscription, que je sache, malgré son spectaculaire retournement de slip !!!
Ces (ses) électeurs sont donc autant de fiottes irresponsables de lui avoir accordé des voix ??
Auquel cas, j’aimerais bien qu’on m’explique :
Ou bien ce sont les mêmes qui ont voté pour lui, auquel cas le sens moral des français peut être lu « d’un derrière distrait » comme disait l’autre...
Ou bien ce sont les autres, ceux d’en face qui l’ont instantanément adopté, et là, je reste pantois devant tant de stupide crédulité : qui peut accorder une once de confiance à pareille girouette ???
J’attends..
