Commentaire de Croa
sur Prochain Copenhague 2050
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Dire que l’occidental est calculateur, c’est exagéré !
C’est vrai pour quelque uns, mais la plupart subissent aussi leur servitude, un peu volontaire il est vrai !
En Afrique c’est un peu pareil, non ?
Restent les Antilles qui osent ! Mais comme mouvement responsable on cherche encore car plus que l’avenir c’est seulement le prix de l’essence qui les motivent 
Tant que l’intérêt motivera les hommes (tous ou presque) au lieu de l’intérêt commun nous continuerons à foncer dans le mur ! Seule consolation, nous allons tous y perdre, et ça c’est nouveau !
