Commentaire de foufouille
sur Prochain Copenhague 2050
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
w9 a passe un bon reportage
la route de l’extreme
depuis 70 des camions roule sur les glaces du pole nord
ils amenent des machines qui servent a cracker la glace pour en recuperer le gaz
il y a aussi des routes fluviales creuser dans la glace pour que les bateazux puissent construire des plate forme petroliere
