Commentaire de wesson
sur Mutation du banditisme, une bombe infernale sous nos pieds


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

wesson wesson 12 janvier 2010 16:28

Bonjour l’auteur,
afin d’épargner un peu le lecteur de la lecture de votre prose ravie, j’en livre ici un résumé fidèle.

« Agahgah les bandits c’est les racailles des cités, et ils sont presque tous pas français » (ce qui dans votre acception veut dire ... pas blanc)

« é les ceusse qui sont pas d’accord avec moi sont des gauchisse, des antisémisse et des islamisse » (je sais,l’orthographe est approximative, mais retransmet bien la psyché de l’auteur).

Article risible, qui affiche les pourcentages « d’origine africaine » comme on fixe le prix du paquet de nouilles.


Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor