Commentaire de Bardamu
sur Hyper-présidence ou Impair-présidence ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Bardamu 13 janvier 2010 11:02

« La censure de la taxe carbone n’a été que la conclusion provisoire d’une démarche hâtive, incomplète et de surcroît injuste que les Sages n’ont pu que sanctionner. »

-Mais l’UmpS -alliance objective entre deux partis aussi internationalistes et « libéraux » l’un que l’autre : l’Ump et le Ps- veillera à remettre le couvert prochainement, n’en doutons pas une seconde.

Le Ps adôôôre cette fausse écologie, son acmé étant désormais atteint grâce à ce « réchauffisme » opportun -par moins dix cet hiver, tout de même ! 

Oui, cette taxe n’étant rien moins qu’un échelon écolo à franchir avant de nous hisser vers la gouvernance mondiale !
Eh puis, d’assurer ainsi le triomphe d’une oligarchie élitaire mondialiste autant souhaité par Flamby-Hollande que Nico-petit-président !

Nonobstant le tour de passe-passe, il est certain que les petits, les Français d’en bas le paieront, ce « droit à respirer ».
Les grands industriels, quant à eux, auront droit à des quotas de carbone à ne pas dépasser.
Et comme de bien entendu ces derniers s’empresseront de transgresser un semblant de loi, ceci sans que les politiques -leurs représentants- ne s’y opposent.
Un parmi eux, moins en vue qu’un autre, sera alors livré en pâture un court moment aux ogres médiatiques, pour donner le change... eh puis, basta, oublié !... que vogue le navire !


« La gestion de la crise de la grippe H1N1 n’a pas été plus satisfaisante : on se souvient des difficultés rencontrées devant les centres de vaccination. On découvre aujourd’hui que des millions de doses ont été commandées en trop. Et la vaccination dans les cabinets médicaux, qui devait commencer aujourd’hui, peine à démarrer faute de mise à disposition des doses adéquates »

Elle a surtout été le fait d’une énorme manipulation cette gestion ! d’une sacrée propagande !... d’un viol des foules à la Tchakhotine !

Sinon, le Ps aurait mené l’affaire pareillement, la santé étant chez nos bobos de gôche leur préoccupation principale.
Eh ! être enrhumé n’est pas l’idéal pour se rendre à l’opéra : renifler nuit à l’écoute !


« La réforme de Pôle emploi, dans un contexte d’explosion du chômage, s’est révélé à ce point catastrophique que des dizaines de milliers de dossiers sont restés en souffrance et que le gouvernement a été contraint de recruter en urgence des contractuels pour faire face aux besoins, sans résoudre les problèmes d’organisation particulièrement sensibles sur le terrain. »

Enfin, en matière de dissolution des services publics, Jospin n’a-t-il pas fait naguère preuve d’un sacré talent ?

Les Dsk, Lamy, Rocard !... plus libéraux, il n’y a pas !

La même racaille en l’UmpS !
Ici, une bourgeoise entrepreneuriale !... là, une bourgeoise bobo, versée dans la culture et le cosmopolitisme -sushis et vélib !

Alors, pour le petit... être mis Gros-Jean comme devant par l’une ou l’autre de ces parties d’un grand-Tout, quelle imprortance !

Parmi ceux-ci, des incompétents du même acabit qui n’ont pas vu venir cette crise, et qui tentent de nous faire croire à une reprise -quand dans le même temps les grands patrons d’entreprise retirent leurs billes, protègent leurs biens !... hop ! hop ! les stocks options !... renseignez-vous, vous verrez !

Oui, les mêmes tartufes au discours creux et ampoulé, communiquant avec un peuple qu’ils ignorent et mépisent avec un commun double langage, une langue du même bois !

Bon, on l’aura compris, entre élites umpéistes sionistes ou élites de gôche qui le sont tout autant -Dray, « monsieur Tel Aviv » ; Dsk, copain comme cochon avec Sarko, qui chaque matin se réveille avec une pensée... pour Israël !... rien à attendre de ceux-là !

Ouste, l’UmpS !... adieu les pitres !
Tout ça finira en un seul parti : le souhait de Sarkozy.
Alors quand vous voterez aux régionales, évitez ces deux bulletins, de couleur bleu-rose !



Voir ce commentaire dans son contexte