Commentaire de citoyen
sur Bourses et élitisme
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Article tout à fait limpide et véridique.
Un ancien boursier qui est devenu centralien sans quota, dérogation , filiére paralléle ni je ne sais quoi .
plus , plus pour cet article . beaucoup de gens qui s’expriment sur ce sujet sur agoravox feraient mieux de s’informer plus , car ils n’ont pas d’infos de premiére main , cela se voit
