Commentaire de norbert gabriel
sur Le martyre refusé à Stéphane Guillon d'une pointe assassine par le PDG de Radio France
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Didier Porte est tous les jours, enfin du lundi au vendredi vers midi 5 dans le Fou du Roy, je l’ai toujours préféré à Guillon, ne serait-ce que parce qu’il fait ses billets d’humeur ou d’humour face à l’invité, qui est parfois la cible, c’est plus ... courageux ?
Celà dit, Guillon a bien fait de pointer les propos de Val sur l’actionnaire.
