Commentaire de L’enfoiré
sur « Lionel raconte Jospin » ? L'aveu d'une duplicité foncière ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

L'enfoiré L’enfoiré 13 janvier 2010 17:43

Salut la compagnie,

 Je crois qu’on ne connait pas l’enfoiré tel qu’il est.
 C’est un « idiot » qui donne 100% de confiance dès l’abord, car il est « croyant » (attention pas de l’instance qui en principe voit d’en haut) en les vertus que l’on peut encore trouver dans le monde en grattant bien.
 Mais cet enfoiré travail avec le système bonus-malus intégré dans le processus. Vous devez connaitre cela avec votre système à point sur vos routes. Les points malus valsent plus vite que les point Bonux dans les catacombes de mon estime.
 PV, au départ, je l’ai suivi à la trace en mettant de la pommade à ma lecture. Je regarde la manière dont un auteur crée son « ego » dans son « A propos ». J’aurais dû déjà me méfier vu les faire-valoir qui s’y y trouvait. Je déteste les gros cous et les gros coups surtout quand il font coucou en permanence pour exister. Voilà, l’« ami », qui se présente sur Facebook et me demande mon amitié. Que j’accepte toujours en phase de test. (les tests, cela me connait vu ma profession).  
 Quand ce PV s’est mis en scène, représentative d’AV, là, j’ai eu des doutes ou des confirmation de mes suspicions. Car, il est clair que je sentais l’oignon en voyant les billets « scolaires » monter au sommet de la page d’AV, au quotidien alors, que vu le temps imparti, il était impossible qu’il arriva dès l’abord à ce point de représentation.

 Mais revenons au livre de Jospin qui est le motif du billet comme le disait Léon. C’est INCONTESTABLE.
 Parler d’un bouquin alors qu’on ne l’a même pas ouvert, ne pas en faire ressortir des phrases caractéristiques est de la « gaminerie » à s’en faire péter le col du cou à en pincer la viande. (venez voir le Mariage de Mademoiselle Beulemans, vous en saurez plus).

 La « Journée de la Jupe » qui fut partie de la critique villachoise dans un article, c’est moi qui lui en avait parlé. (Les films passent souvent en « prime time » en Belgique par rapport à la France.) Quelle ne fut pas ma méprise de croire que le film était passé en lisant un article signé de la part de PV le lendemain.
 Je déteste les gens qui pondent des œufs plus vite que leur ombre. Qu’on se le dise. Et je lui ai dit en aparté avec le plus grand respect.
Fin de non recevoir. PV a sa manière d’être. Il joue dans la cour des DW. Ce dernier était artiste, il ne fallait pas lui demander de parler d’autre chose que des artistes. En fait, il s’en gargarisait avec un QI (si quelqu’un ne connait pas voici une interprétation).
 Je n’ai personnellement pas de fan club. Je n’en veux pas. Tout simplement.
 Un enfoiré, c’est ça.  smiley
Bonne soirée à tous,
 
 


Voir ce commentaire dans son contexte