Commentaire de homosapiens
sur Exportations françaises : quand la politique nationale tue l'économie du pays


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

homosapiens homosapiens 13 janvier 2010 21:28

et si on exportait « nos chances pour la france » ?
on en a plein, on peut faire 1 acheté 10 offerts...
ca réduirait pas mal de déficit non ?
ah mais oui, personne n’en veut non plus, commes les centrales, les avions, le pinard et le reste.
Ah si, on exporte plein de leçons de morales...
des belles photos de première dame
des discours « mort de rire » de notre demi goyim hongrois qui sera vite
remplacé par un vrai, le DSK, qui lui se trouvera tout seul une vrai dame.
Les 2 se levant tous les matins pour aider le dollar, les usa et israel.
Le reste c’est fait bien longtemps que tout le monde s’en fout au gouvernement
de droite comme de gauche.


Le déficit plonge, en fait tout plonge, l’emploi, les dettes, la croissance...
ce qui monte par contre c’est l’envie d’aller foutre le feu aux préfectures, aux banques, au syndicats, au patronnat façon calabraise..
Quant a dalai lama en tong dont on se fout royalement, et dont personne ne connait réllement l’origine, ni ce qu’endurait les tibétains avant l’arrivée des chinois, et ben ce tongiste à lunette il a couté cher à la france pour les bonnes graces stériles des quelques bobos biens pensants..

Que la france passe pour un pays de pitres, fermé, innacueillant, raciste ne m’étonne pas
car c’est bien ce que nous sommes devenus à force d’écouter des conneries et de ne plus avoir le courage d’assumer de vrais valeurs : la république, la laicité, le travail, l’honneur, la patrie, la famille etc...au lieu de nous emmerder avec des burqua, des sangates, des droits au ceci ou cela bientot il nous restera surtout le droit fermer notre gueule puisqu’ils ont déja le droit de fermer nos usines, d’inverser nos référendums, de piquer les sous de nos futurs arrieres petits enfants pour financer leur conneries d’aujourd’hui au nom de bon principes..
Beurk pays de cons.
Y a pas un jour sans 3 ,4 ; ou 5 reportages, faits divers, clichés de ceci ou cela sans une armée de racaille, de cas sociaux qu’on n’osent appeler de la détresse sociale ou dieu sait quoi au lieu d’appeler un chat un chat : des connards, des tordus, des locs, des fainénants, des jamais contents, des menteurs, tricheurs, hyprocrites..c’est insupportable.
Le spectateur le voit, la ménagère, le paysan, l’ouvrier, le pécheur, l’enseignant et là, les bons principes quand il comment à ne plus y avoir à bouffer pour tout le monde, et ben, ils claquent. Vous verrez à la prochaine élection. Et ce qui s’est passé en calabre, en angleterre, en grece, en corse, en belgique ne fera que s’amplifier et s’aggraver...par manque de courage au bon moment l’europe va imploser à tous les niveaux.
Vous voyez ça autrement vous ? vous trouvez que ca s’arrange ? qu’il y a un progrés social, plus de justice ; plus de morale, plus d’égalite, de liberté, de respect ? si oui faite le moi savoir que je lise au moins une bonne nouvelle dans ma vie.
A+


Voir ce commentaire dans son contexte