Commentaire de jaja
sur Cinq orientations pour refonder la gauche
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Le PS c’est la droite ! Qu’on arrête de tenter de culpabiliser en les traitant « d’alliés objectifs » de Sarko ceux qui n’ont pas renoncé aux valeurs de gauche qui sont tout le contraire de ce que disent et surtout font les « sociaux-libéraux » (lire les partsans du libre marché de la société capitaliste)...
Privatisations (Jospin), guerres coloniales, subventions aux entreprises privées qui licencient, allongement de l’âge de départ à la retraite etc... ne font pas partie de la culture de « gauche »...
Il faut refonder une vraie gauche décidée à s’en prendre aux profits capitalistes et désireuse de redistribuer au peuple ce qui lui appartient en commençant par socialiser les banques et les entreprises privées licencieuses.
Ras-le-bol de la fausse gauche....
