Commentaire de courageux_anonyme
sur Woippy : Halte Au Feu !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
vous pensez que c’est pour instaurer une dictature qu’on les laisse filer, frère voiture ?
J’ai du mal à vous suivre sur ce coup, moi je pense que c’est pour préserver la « paix sociale » qu’on est si laxistes.
Pari raté : plus on reculera, plus ils avanceront.
