Commentaire de Loan
sur Woippy : Halte Au Feu !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
« Appel à la haine » ??? Oui, celui de la mère qui prétend dire aux djeuns d’arrêter et déclare « ils disent que c’est pas juste, il faut les comprendre ! » Un peu de dignité. Quand on a la douleur de perdre un enfant, on n’est pas dans la surenchère médiatique.
