Commentaire de Albatar
sur Woippy : Halte Au Feu !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Putain Lechat, souvetn j’apprecie tes post, mais là je te trouve dur quand....
Le gamin est mort. Que tu pense que les flics ne soient pas responsable c’est un fait, mais voler un scooter et conduire à trois sans casque, c’est pas malin, mais là il est mort le gosse.
Il faut respecter un peu, c’est pas une « baltringue »
